AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 -Pouvoirs Magiques-

Aller en bas 
AuteurMessage
SpleenVille TEAM
~¤Admin¤~
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: -Pouvoirs Magiques-   Jeu 19 Avr - 15:30

-Pouvoirs Magiques-

Pour savoir ce qu’est un pouvoir, qui peut en posséder, c’est ici que cela se passe ! Je vous expliquerais comment ça marche, et vous pourrez ainsi choisir si votre personnage ‘esprit’ en saura doté ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville.forumactif.fr
SpleenVille TEAM
~¤Admin¤~
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: -Pouvoirs Magiques-   Jeu 19 Avr - 16:44

    Les esprits :

      A l'époque ou ils étaient de simples humains, certains eurent une mort brutale qui empêcha à leur âme de quitter la Terre pour rejoindre la lumière. D'autres pensent ne pas avoir achever une tâche sur Terre. Tous leurs liens proviennent de l'époque où ils étaient humains. Ils erraient sur la surface de la terre jusqu’au jour de la lecture de la prière.

      Désormais, ils sont de retour parmi le monde des vivants, certains sont invisibles, d’autres arrivent à se faire voir des vivants. Leur nature ? Certains sont jugés inoffensifs, ils restent près de leur proche et tentent de communiquer avec eux. D’autres en revanche sont démoniaques et n’aspirent qu’à la vengeance et à répandre la peur autour d’eux. On peut les tuer facilement, par du sel en général étant normalement fait pour aspirer l'essence de cette âme errante ; mais certains esprits sont plus difficiles à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville.forumactif.fr
SpleenVille TEAM
~¤Admin¤~
avatar

Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Re: -Pouvoirs Magiques-   Jeu 19 Avr - 17:29

    Leurs pouvoirs :

    Un esprit débutant ne s’apercevra pas tout de suite de ses capacités. A force de travail pour les maîtriser, ils peuvent en posséder trois au maximum. Il existe plusieurs familles d’énergies permettant d’acquérir des capacités, et un esprit arrivera donc à contrôler trois pouvoirs d’une même famille.


Capacité déjà acquises pour TOUS les esprits : Lévitation, passer au travers des murs et objets, et Télétransportation : possibilité de s’éclipser à l’endroit souhaité.


--Famille ‘Psyché’ :

    - Télépathie : cela correspond à la possibilité de communiquer directement par la pensée : plus besoin de chercher ses mots, le télépathe pense directement son idée. Cela lui permet également de lire dans les pensées d’autrui.

    - Empathie : cela se rapproche de la télépathie mais seul des sentiment sont transmis : A l'émission cela permet d'influencer les gens en rayonnant un sentiment précis : le calme, la compassion, l’excitation, la colère.. A la réception on comprend ce que ressentent les autres (en percevant leur peur, envie..).

    - Télékinésie : c'est la faculté de pouvoir déplacer les objets par la pensée. (par la simple force de l'esprit et donc à distance).

    - Prémonition : Capacité de pouvoir voir des bribes du futur (et parfois du passé). C’est un pouvoir qui agit lorsqu’on est en contact avec une personne ou un objet.


--Famille ‘Fluide’ :

    - Projection astrale : (ou don d’ubiquité). Il permet de se projeter de façon astrale dans l'endroit désiré. Ce pouvoir est guidé par l'envie de se retrouver à deux endroits en même temps.

    - Boule d’énergie : Projection de particules permettant de faire exploser des objets, ou de propulser une personne. Plus l’énergie est volontairement forte, plus elle risque de blesser la personne visée.

    - Electromagnétisme : Permet de contrôler tous les éléments électroniques : éteindre les lumières, allumer un téléviseur, et autre manipulation de ce type.

    - Electromagnétisme aigu : Permet de faire trembler les objets, les murs, et si l’énergie est forte, peut créer de réels dégâts.




    Les degrés :

    Like a Star @ heaven Un esprit débutant ne maîtrisera pas tout de suite ses pouvoirs :
    => faible sensibilité + faible influence
    Like a Star @ heaven Un esprit expert réussira à contrôler ses pouvoirs :
    => forte sensibilité + forte influence



x.Dean.x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spleenville.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: -Pouvoirs Magiques-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-Pouvoirs Magiques-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouvoirs vampiriques et objets magiques
» Aizen et les pouvoirs de vizard
» [Armstrong, Kelley] Pouvoirs obscurs - Tome 1: Convocation
» Objets magiques commun
» objets magiques communs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SpleenVille :: ~¤ Avant De Jouer ¤~ :: Le Forum-
Sauter vers: